Forum de hiroshi
Administrateurs : hiroshi, liforre
 
 Forum de hiroshi  shaman  shaman 

 la présentation shaman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hiroshi
newplayer
9 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 07:39:37   Voir le profil de hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiroshi   

c'est la même que les démon la voila:
pseudo



age



esprit(animal)




objet :



histoire :



but :.




classe:



sous classe :



une autre sous-classe:pour voir les classe et sous classe allez voir sur le forum démon



faction :pour voir les faction allez sur le forum démon
voila c'est tous
liforre
niveau3
liforre
5 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 08:45:30   Voir le profil de liforre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liforre   

Je propose que les démons soient en faites les esprits donc il faut être 2 pour commencer l'aventure. Un joueur shaman et un joueur démon qui s'entende bien.
hiroshi
newplayer
9 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:30:06   Voir le profil de hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiroshi   

ben d'accord je suis avec toi je suis le démon ou le shaman j'émmerai être le démon
liforre
niveau3
liforre
5 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:00:21   Voir le profil de liforre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liforre   

Bah je suis déja un démon pour l'instant mais si ca t'embête je peux être shaman
hiroshi
newplayer
9 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:56:36   Voir le profil de hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiroshi   

ou vaudrai mieux que je face larace esprit shaman et esprit démon il ya peut-être des démon qui voudrait être démon sans être un démon esprit pour shaman hein
liforre
niveau3
liforre
5 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:48:59   Voir le profil de liforre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liforre   

Oué c'est vrai
hiroshi
newplayer
9 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:56:15   Voir le profil de hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiroshi   

ben tu voix que je réfléchis bien hihi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de hiroshi  shaman  shaman  la présentation shamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum